Nos actions

L'AST est une nouvelle association. Elle a naturellement besoin de vous pour exister et s'exprimer.

Si vous avez la volonté de faire les choses différemment et de renforcer la crédibilité des thérapies naturelles face à la médecine allopathique, rejoignez l'AST!

Les actions à mener ensemble:

► Promouvoir la Synergie des Thérapies comme étant l'approche la plus pertinente en terme de santé et de vitalité sur le long terme.
► Imposer le concept de Qualitherapeute® comme la référence qualitative du secteur.
► Réunir les thérapeutes, enseignants et usagers souhaitant passer du quantitatif au qualitatif afin de crédibiliser les thérapies naturelles.
► Organiser et promouvoir les événements majeurs de naturopathie, tel le Congrès international de naturopathie ICNM.
► Tisser des liens avec les autres associations (qualitatives) de thérapeutes dans le monde.
► Préparer des dossiers de presse et publier des articles dans les principaux médias, devenir un porte-parole majeur des thérapies naturelles.
► Interpeller les pouvoirs publics sur les incohérences du système de santé actuel et l'orienter progressivement de la quantité vers la qualité.
► Organiser des séminaires, conférences et cours donnés par des enseignants reconnus au niveau mondial.
► Faire connaître la Synergie Thérapeutique auprès des assureurs et du public.
► Faire reconnaître la Synergie Thérapeutique au niveau fédéral.

► Toute autre action que vous souhaiteriez mener!

"Laisse tes rêves être plus grands que tes peurs et tes actions être plus fortes que tes paroles."